Noel idee cadeaux
Publié le - 199 vues -

Organisation d'un arbre de Noël d'entreprise dans la région PACA

Le Noël d'entreprise est, finalement le plus grand moment attendu par les employés d'une société. Et pour cause, c'est le seul rendez-vous de l'année où on oublie les affaires de boulot pour se faire entourer, non plus seulement de ses collègues mais surtout aussi de sa famille, des boissons avec une forêt de guirlandes et pour couronner le tout, le père Noël. Que ce soit en Côte d'Azur ou partout ailleurs, il s'agit d'un évènement important.

Organisation arbre de Noël : est-ce encore à la mode ?

Une organisation arbre de noël, c'est toujours à la mode. On la passe chaque année sans même se rappeler qu'on l'a jamais fait auparavant. La raison est toute simple. Il s'agit de l'un des moments de détente qu'on peine à s'offrir tous les jours. Plus encore, l'évènement symbolise la reconnaissance d'un employeur à ses collaborateurs. Dans la Côte d'Azur, comme c'est également le cas dans d'autres régions de la France et du monde, c'est une véritable tradition. C'est un moment de convivialité qui renforce les liens entre les travailleurs. Ces sourires éclairés sous les lueurs des guirlandes lumineuses et des sapins enneigés intelligemment décorés d'étoiles et de boules de couleur sont de nature à vivifier les employés. Pourquoi donc ne pas l'oser ?

Quelques petites idées pour réussir votre organisation arbre de Noël

Comme tout autre évènement, la réussite de l'organisation de l'arbre de Noël de votre entreprise dépend du sérieux que vous mettez dans son organisation.

Définir un budget

Il est difficile de vous conseiller un montant. Cela dépendra de la taille que vous voulez donner à l'évènement mais i n'y a pas que ça. Le nombre de personnes attendu à l'évènement est aussi un facteur à prendre en compte. De toutes les façons, le Comité d'Entreprise devra retenir le montant à allouer à cet évènement. Ce qui est sûr, c'est du montant que découlera le reste.

Que faire pendant votre arbre de Noël ?

Il est important de le faire en tenant compte du budget retenu pour tout l'évènement. Seulement, l'arrivée du père noël et la séance photo qui s'en suivra sont très attendues par les enfants. Par ailleurs, les spectacles de cirque, les parties de conte, les caricatures sont, entre autres distractions que vous pourrez proposer à ces genres de rendez-vous. Des professionnels peuvent être trouvés sur toute la Côte d'Azur.

Retenir une date

Il est toujours important de retenir, au plus vite une date. Dans la Côte d'Azur, des salles sont réservées plusieurs mois à l'avance et il peut vous être difficile de trouver un endroit pour votre projet. Puisque l'arbre de noël est devenu un rendez-vous incontournable de votre entreprise, prenez alors le temps de réserver le plus tôt possible. Attention ! Fin décembre, le temps est souvent serré. Il y a mille et une choses à faire à la fois. Il faut donc que ce soit une date qui arrange tout le monde. L'heure doit aussi être choisi avec un grand soin. N'oubliez pas que c'est, avant tout la fête des enfants.

Les publications similaires de "Articles"

  1. 24 Nov. 2018La référence pour la mode à prix bas39 vues
  2. 11 Oct. 2018Les meilleurs moyens de s'avancer sur les achats de noël93 vues
  3. 9 Sept. 2018Un cadre photobooth comme idée cadeau d'un anniversaire132 vues
  4. 3 Sept. 2018La plus grande fête de l'année arrive, soyez prêt en avance !116 vues
  5. 4 Oct. 2017Pour vos événements, pensez aux gens qui ne boivent pas695 vues
  6. 17 Juin 2017Offrir un cadeau à Noel c'est bien, recevoir des cadeaux toute l'année c'est mieux!882 vues
  7. 20 Mai 2017Avant l'été, offrez vous une plancha876 vues
  8. 3 Janv. 2017Une idée de cadeau pour des jeunes qui emmenagent : le choix malin!983 vues
  9. 24 Nov. 2016Des idées de cadeaux à couper le souffle1343 vues